Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
12 novembre 2014

La centième !

Et oui ce sont les cartes N° 100 que je poste aujourd'hui. Mais honte à moi pour le retard car en réalité mes filles les ont reçues au mois de mars dernier........................!!!!!

Je ne devrais pas vous le dire mais qu'importe, j'en ai 32 qui suivent et qui sont en attente de parution. De ce côté là, j'ai de quoi alimenter ce blog !

 

N°100

 

n° 100

 

Pour ces cartes, j'ai utilisé les papiers COM16  : Anna 22 (bien sûr) pour la 1ère et Sonia 07 pour la seconde. J'adore ces papiers tout à fait adaptés à la carterie.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont adorables, toutes les 2. Une préférence pour la 1ère, mais par rapport à la couleur uniquement. Tu as de la constance, moi, j'aurais déjà tout laissé tomber !
A
elles sont superbes ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
C
Coup de coeur pour la seconde avec son bel imprimé, son combo et sa MEP classe.
A
Encore de superbes cartes et je suis d'accord avec Nathouest je veux en voir plus souvent ! A très bientot donc ! Bises
N
toutes en douceurs ses cartes, bravo de tenir le cap !<br /> <br /> et donne nous des nouvelles plus souvent , on voudrait bien en admirer + !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité