Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
29 avril 2014

de temps en temps

il m'arrive de faire des pages.
Mes albums n'avancent pas très vite mais on ne peut pas tout faire, surtout quand, comme moi, on travaille comme une tortue.

En voici donc une, qui fait partie des dernières que j'ai faites, il y a un bon moment déjà. 

Il me semble avoir trouvé l'inspiration sur le Net, mais une fois de plus je n'ai rien noté.....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ce sont les motifs-chiffres coupés à la perfo qui me font penser que je l'ai peut-être liftée..........

Si l'une d'entre vous y retrouve sa patte, surtout qu'elle me le dise. Je la remercie de m'avoir ainsi inspirée.

 

DSC_5337

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une jolie page très festive <br /> <br /> bises de dany
P
très jolie page! ben voilà ça sert à ça pinterest..LOL!
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
G
Jolie page pour les 5 ans de cette jolie demoiselle !. Bonne journée
C
J'aime beaucoup ta page , et la photo est très belle ! bises
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité