Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
29 mars 2014

mes pensionnaires (suite)

Voici ma seconde page A4, que je place au verso de celle d'hier.

 

DSC_5265

 

 

Un grand merci,sincère, à toutes celles qui me suivent, merci pour vos commentaires, vos encouragements.

Et même si je n'ai pas le temps de répondre à tous vos messages sachez qu'ils me poussent à continuer.

Faire vivre un blog demande beaucoup de temps, la plupart d'entre vous le sait et ce sont toutes ces rencontres, tous ces petits mots gentils qui m'aident à poursuivre l'aventure avec vous.

Merci encore et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie photo ! J'aime beaucoup ta branche qui perd ses feuilles, c'est vrai que c'est "le coeur de l'hiver" ! Ta page est magnifique et mérite sa place dans ton PL, comme les mésanges ;)
D
toute aussi adorable cette seconde page sur tes petits compagnons <br /> <br /> bises de dany
G
très jolie page, j'aime les feuilles qui s'envolent . bon dimanche
P
superbe page, j'adore! Bon anniversaire à nouveau!
M
bravo pour ces deux pages bien colorées! je ne sais pas faire… un tampon" autour de l'hiver"? merci si tu as le temps de me passer un mot
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité