Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
27 mars 2014

mes pensionnaires...

Peu habituée à ce format, j'ai voulu essayer la page A4 afin de casser un peu la monotonie du format 30 x 30 de mon Project life.

Ces petites mésanges sont des habituées du jardin et je voulais donc leur faire une petite place dans mon Livre de vie !
Voici donc le premier essai :

 

DSC_5268

 

Les papiers jaunes sont en téléchargement gratuit chez Babanew. Chez elle, c'est une mine d'or.

Allez la visiter !

 

Demain, je vous montre la page qui lui fait pendant.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie page avec de beaux papiers ;-)<br /> <br /> je suis votre blog avec intérêt….<br /> <br /> merci d'avoir mis mon site dans vos coups de coeur<br /> <br /> Babacool
P
Et oui, ces mésanges font partie de ta vie, il est normal qu'elles soient dans ton PL.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mise en page et surtout l'idée d'avoir matté les papiers. Je trouve que ça donne de la profondeur à ta page. C'est une excellente idée !
A
ta photo est magnifique,la mise en page est parfaite,wow!<br /> <br /> bises.laurence
P
très jolie page et jolie photo! Tu les gâtes tes mésanges!
N
j'aime ta mise en page , elle est bien réussie .
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité