Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
11 décembre 2013

Je travaille, je travaille, mais il y a bien des

Je travaille, je travaille, mais il y a bien des choses que, pour l'instant, je ne peux vous montrer.

Heureusement les copines m'aident à alimenter ce blog qui, je l'avoue, reste souvent en panne ces temps-ci.
Voici une jolie carte de Tiphaine qui était accompagnée de jolies découpes et d'un adorable gri-gri qui orne désormais mon porte-clés.

 

Tiphaine

 

Merci beaucoup Tiphaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, ho mais c'est c'est moi lol merci à toi de partager ta passion et ta gentillesse avec nous ;) (désolé du retard dans mes messages beaucoup beaucoup malade pendants ces fêtes). Bisoussss
P
Elle est adorable sa carte ! J'aime beaucoup son papier de fond. Bravo à elle !
A
Trop mignonne, sa carte !
N
et bien il y'en a qui sont pas en retard...comme moi !!!
A
Elle est toute mignonne cette carte de Tiphaine !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité