Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
28 septembre 2013

Dernier échange

entre scrappeuses.

Nathouest, Jalna, Alexandra et moi nous sommes prètées à ce petit jeu. C'est le 4ème et dernier échange et cette fois,  le thème retenu était le vent et le mélange de matières

Voici donc aujourd'hui ce que j'ai expédié à Jalna

 

DSC_3282

Voici les détails :

Le porte-bloc-notes

 

            DSC_3277                         DSC_3272

 

Un mini-album à remplir

DSC_3276

 

 

                          DSC_3274   DSC_3275

 

et un sachet avec de la lavande fraîchement cueillie au jardin

 

DSC_3269


Une petite carte accompagnait le tout

 

DSC_3266

Merci à toutes pour vos passages et vos commentaires.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime<br /> <br /> bisous
_
Youuu mais j'avais pas vu cette belle création ! c'est très réussi les couleurs sont superbes tout est parfait ... scrapbisous Tiphanie
C
C'est vraiment superbe , j'adore la petite carte, elle est trop belle ! bonne journée
C
C'est superbe ce que tu as fait ! J'adore le papier ! Px-tu, stp, me donner les références ? Bisous
N
je rentre juste ...whaou c'est fort réussi cet envoi (encore je devrais ajouter !) bravo tu as du talent ! bisous
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité