Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
2 septembre 2013

La rentrée

Aujourd'hui, sonne l'heure de la rentrée pour beaucoup d'entre vous sans doute.

C'est le jour que je choisis également pour retrouver ce blog, abandonné pendant près de 2 mois.

Bonjour donc à vous toutes. J'espère que ce bel été vous a requinquées. Profitons-en encore puisqu'il a l'air de vouloir durer un peu.

Qui dit "rentrée" dit encouragement pour mes 3 loustics qui reprennent le chemin de l'école demain.
Voici donc les cartes qu'ils ont reçues pour l'occasion:

Pour l'ainé :

 

DSC_3162__2_

 

Pour Margoton :

 

DSC_3161__2_

 

Et pour mon petit Pierre :

 

DSC_3160__2_

Merci Laurence pour cette superbe étiquette !

 

Très heureuse de vous avoir retrouvées, je vous souhaite une belle journée que j'espère ensoleillée encore aujourd'hui.

Merci de me suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel bonheur d'être mamie ! j'espère connaître ça aussi ! plein de bisous Michèle
P
Bon retour ! J'espère que tes vacances ont été à la hauteur de tes espérances ! Nous allons à nouveau nous régaler les yeux avec tes jolies cartes !<br /> <br /> Et ça commence bien, ces trois-là sont superbes ! J'adore la 3e (mon côté petit enfant, sans doute ! :) )
P
avec ces jolies cartes à thème aucun doute c'est bien la rentrée!
N
trognons tes cartes rentrée !<br /> <br /> cela fait plaisir de te retrouver.<br /> <br /> bisous
A
Ils ont de la chance d'avoir de belles cartes pour leur rentrée tes petits ! Ravie de te retrouver en tout cas !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité