Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
3 juillet 2013

Pas de scrap aujourd'hui.

 Une fois n'est pas coutume, après les confitures de fraises et d'abricots, je n'ai pas quitté mes fourneaux.
Je ne suis pas "fortiche" en cuisine et je dois dire que je trouve toujours autre chose de plus intéressant à faire..... Cette fois, j'avais deux lichous à la maison, mon DH et mon gendre ! Alors j'ai fait un effort..............

 

2013

Résultat :

 

20130615_132941

Une petite entorse au régime.....mais c'est tellement bon !

D'ailleurs, il n'a pas fait un pli !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très beau. J'adore ces gâteaux fait maison aux fruits. Il faudra que j'essaye. Le tien est tellement appétissant.<br /> <br /> scrapbises
E
Euh, les filles, ce n'est pas une préparation en sachet ! C'est ma<br /> <br /> Maman à moi qui l'a tout fait :-)
D
magnifiquement gonflé il a du enchanter les papilles de tes hommes <br /> <br /> bises de dany
P
Très beau, ton cake ! Il est super bien monté et il n'a même pas fait la croûte qui fait qu'il déborde sur le côté. Tu avais pensé à l'entailler avant ?
P
il est très beau ton gâteau et il a aussi l'air très bon!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité