Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
7 juin 2013

Petit plaisir...

....que je voudrais vous faire partager.
Les jours derniers, j'ai reçu deux jolies cartes dans ma BAL.

La première, de Cécile, accompagnait de très jolies découpes qu'il me tarde d'utiliser.

 

DSC_0771

La seconde aux couleurs tendres est l'oeuvre de Stéphanie :

 

DSC_0767

 

Merci à toutes les deux pour leur gentillesse.
Merci aussi à vous toutes qui êtes passées nombreuses voir le petit landeau d'Axelle. Vos gentils commentaires m'ont touchée. C'est avec beaucoup de plaisir que je lis tous vos coms, je ne m'en lasse pas.

Enfin, bienvenue à Jo et à Sylviane, mes deux nouvelles abonnées que j'accueille avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es si gentille tu mérites bien de belles cartes ! d'ailleurs je crois que je suis légèrement en retard sur un anniv ! honte à moi !
J
Ce sont deux très jolies cartes qui ont chacune meur personnalité. <br /> <br /> Bon week end
D
deux jolies cartes que tu as du recevoir avec plaisir <br /> <br /> bises de dany
A
Deux belles cartes, j'aime beaucoup ce que fait Cécile et la carte de Stéphanie est super belle avec ses couleurs très gaies !
S
Merci pour ton accueil ma grande et bravo les filles pour ces jolies cartes!!! bon WE et plein de bisous!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité