Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
2 mai 2013

Notre vie au jour le jour

Je suis très occupée ces jours-ci à ratrapper le retard pris sur mon Project Life. Pour pouvoir continuer ce traval de longue haleine, il est indispensable de ne pas se laisser noyer. Trop de retard.....et le fil est coupé !

Mais ça y est, j'émmerge. Pas question de mettre ici toutes les pages car ce projet est très  personnel .

En voici quelques-unes parmi d'autres :

 

DSC_0664

 

Les cases en blanc correspondent à du journaling que j'ai dissimulé . A suivre, la page d'en face :

 

DSC_0646

 

Voila pour aujourd'hui.

Je ne sais pas si je continuerai à vous montrer ce projet . Je pense que ce genre de chose ne doit pas intéresser beaucoup d'entre vous, vu le côté très personnel de l'affaire.

Je vous remercie, malgré tout, d'être encore là. Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est un très beau projet qui me tient vraiment très à coeur aussi mais je ne saurai pas quel bout commencer ! mais toi tu as déjà très bien démarré l'aventure ! gros bisous Michèle
P
Il est normal de garder certaines choses, certains détails pour soi. Ta vie t'appartient et tu en fais ce que tu en veux, tu la caches, tu l'exposes, mais c'est toujours toi qui décide ! <br /> <br /> J'aime bien regarder tes pages moi aussi, juste pour admirer. Je sais que je suis incapable de m'atteler à ce genre de tâche. Je tiendrai peut-être 3 mois, mais après, je sais très bien que je lâcherai prise. C'est comme tes cartes à tes filles...
A
très perso en effet,après c'est le choix de chacune de partager en partie ou en totalité...<br /> <br /> parfois (dans mon cas) je suis mal à l'aise avec ce que les auteures partagent...<br /> <br /> le tien est très beau avec de jolis détails à admirer et je trouve ça très sain que tu gardes pour toi les choses trop perso.<br /> <br /> bonne nuit,bises.laurence
D
c'est vrai que ce projet est personnel mais cela permet aux scropines de prendre des idées,moi je le fais par mois c'est bien pour cette année, je verrai après <br /> <br /> bises de dany
P
Bravo de te tenir à ton projet ... Me concernant , j'ai beaucoup de mal à prendre un peu de temps et du coup, je perds le fil comme tu dis !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité