Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
24 avril 2013

Echange de printemps

Alexandra, Jalna, Nathouest et moi, participons toutes les 4 à un petit échange entre nous, juste pour le plaisir.
Ce trimestre, le thème choisi était le printemps. Mon petit paquet est parti chez Alexandra, mais tant qu'elle ne l'a pas reçu, je ne vous montre rien.
En revanche je viens de recevoir la participation de Nathouest et je peux vous faire découvrir ses petites créations :


Plan d'ensemble tout d'abord :

DSC_0529

Un nichoir, un tampon, un très joli assortiment de post-it vraiment ravissant, un petit carnet "home made" refermant, des citations, des proverbes et même une devinette, le tout sur le thème du printemps,

Je vous le montre de plus près, bien que ma photo ne me donne pas le rendu espéré :

 

DSC_0533Une jolie carte accompagnait le tout :

 

Nathouest__change

 

Comme je le disais à Nath, j'ai un gros regret, celui d'avoir oublié de prendre en photo, tous les petits paquets qui composaient son colis, chaque chose étant joliment emballée dans du papier de soie rose, entourée de tulle et ficelée en vert. Une petite étiquette printanière pendait sur chaque ficelle. Dommage, c'était trop tard quand j'y ai pensé.

Merci Nath pour tout ce travail.
Et pour terminer ce post, je vous pose la devinette (enfin, c'est une petite charade !) de mon petit carnet :

Mon 1er pousse au bord de l'eau.

Je joue avec mon second,

Mon tout est une jolie fleur jaune vif qui pousse au printemps !

Facile !!! Allez, on cherche.......

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli. Une nouvelle réussite de Nath !
P
pour la charade je dis jonquille!<br /> <br /> <br /> <br /> un bien joli lot que tu as reçu là!
N
bisous printanier car que dire de plus !?
D
jonquille cette jolie fleur<br /> <br /> c'est sympa cet échange, Nathalie a fait de bien jolies créations, tu es joliment gâtée c'est tout beau dans ces couleurs bien printanières <br /> <br /> bises ma belle <br /> <br /> dany
M
jonquille! facile!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité