Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
4 avril 2013

Pâques est passé et je vous ai dit l'autre jour

Pâques est passé et je vous ai dit l'autre jour qu'Alexandra m'avait totalement inspirée pour ma déco de table.

Dès que j'ai reçu son ballotin, je l'ai "décortiqué" et ni une ni deux, je me suis lancé dans la fabrication simplissime mais si élégante de cette jolie petite boîte.

Place aux photos :

 

 

            DSC_0210                           DSC_0221


les détails maintenant :

 

             DSC_0215                           DSC_0214

 

Les petits lapins sont des découpes Caméo. Ils étaient destinés à mes trois petits loups ! C'était un petit plus à rajouter à ce que les cloches avaient déposé dans le jardin !

 

A bientôt !

Merci pour vos commentaires qui m'encouragent un peu à continuer mes publications car j'avoue subir une baisse de forme de ce côté là !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ensembles exquis ! cette pyramide est extra ! j'ai un modèle à la maison que l'on m'avait offert c'est superbe ! un joli choix de couleurs pour Pâques ! les petits ont du être ravis ! gros bisous Michèle
C
c superbe !! continue encore longtemps à nous régaler avec tes jolies créations<br /> <br /> bisous
N
très jolie cette décoration , j'envie tes invités !
D
tout a fait adorable ces petites décorations!!!<br /> <br /> bises de dany
A
Absolument adorables tes décos, ton choix de papier est super et tes petits lapins sont trop trop beaux !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité