Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
16 mars 2013

Hello ! Caméo !

Pour toutes celles qui possèdent ce merveilleux joujou, filez chez Coeur de beurre, une personne FORMIDABLE qui nous propose cela :

 


Pour vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements, vous pouvez grâce à cette news,

 

 

Gagner 100 découpes de la boutique en ligne Silhouette

 




Alors pour les gagner :

1. Il faut être abonné(e) au blog (en cliquant ici) . Si vous n’avez pas de blog vous pouvez aussi jouer !
2. Postez cette news en entier sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à 1coeurdebeurre@gmail.com avec les mots «Je fais le plein de découpes Silhouette !».

Vous avez jusqu’au 21 mars 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera ce kit de découpes (il y aura un peu de tout mais si vous avez des préférences, vous pourrez toujours m'en faire part).

 

 

 

Vite, Profitez-en ! ça ne va pas durer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de caméo pour moi... J'espère que tu vas gagner !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité