Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
5 février 2013

Notre échange

Après vous avoir montré  l'autre jour, ce que m'avait offert Alexandra lors de notre échange trimestriel, voici ce que j'ai expédié à Nathouest :

Je vous rappelle que le thème choisi par Nath était celui de la cuisine, et les couleurs préconisées (mais non obligatoires....... !!!!) rouge, noir et kraft. Une vue d'ensemble tout d'abord :

 

DSC_8441

 

Les détails à présent : un bloc-notes pour noter les courses :

DSC_8442

un cahier pour y noter ses meilleures recettes de pâtisserie (j'ai oublié de le photographier ouvert) :

DSC_8446

un sac à tarte pour transporter ses gâteaux :

DSC_8449

et évidemment un petite carte pour accompagner le tout :

DSC_8450

J'y avais juste ajouter quelques petits moules en silicone.

Voilà, à bientôt pour le second volet de cet échange....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un bel échange.....
N
j'adore tout encore et encore ...pour l'instant j'ai mis en vedette sur une petite table mes trésors ...faudrait pas manquer de les faire admirer !!!
C
je découvre ton blog via celui de Nath'Ouest, et je vais m'y promener...de bien jolies créas....a tou tde suite....
D
notre amie a du adorer tous ces beaux cadeaux <br /> <br /> bises de dany
M
Quel joli échange avec ces magnifiques objets si bien pensés et réalisés !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée.
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité