Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
21 janvier 2013

Grande première pour moi

Je m'attaque à un gros morceau et il faut que je tienne le rythme car c'est un projet qui m'emballe !

Et bien quoi, me direz-vous???? Mon project life 2013. Oh, je ne suis guère originale, car ils fleurissent un peu partout chez les scrappeuses. Mais chacun est différent bien sûr c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je démarre.

Bon, pas question de dévoiler ici tous mes petits secrets. Il est normal de conserver un minimum d'intimité. Je ne vous montrerai que les pages "autorisées" . Mais, c'est promis, de temps en temps vous en verrai un peu.

 

Aujourd'hui par exemple, première page. C'est encore une page volante car mon nouvel album est en commande et j'attends la livraison avec impatience

 

Pr_sentation

 

Voila, c'est parti pour 52 semaines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
enfin je peux venir te voir, reconnectée ce matin j'essaye de visiter les blogs ,j'ai envie moi aussi de me lancer dans l'aventure j'ai déjà les feuilles mais pas le classeur en tous cas tu commences fort joliment <br /> <br /> bises de dany
P
bon courage pour ce projet de longue haleine, moi je ne me lance pas là dedans!
A
une nouvelle aventure qui débute,je vais te suivre avec attention dans ton projet...cette première page est superbe!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité