Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
17 janvier 2013

SOS Cookies.....

Ces pots fleurissent un peu partout sur le Net et Violaine en a fait plusieurs. Voici celui qu'elle m'a offert :

 

DSC_8405

 

Petits détails :

Le dessus avec un badge "fait maison" avec la machine à badges

 

DSC_8406

Une recette humoristique, trouvée quelque part sur le Net, impimée sur un tag :

DSC_8407

 

Et pour m'empêcher de corner les pages de mon livre, ce petit marque-page et son joli transfert (elle sait que j'adore les ours !!!) :

 

DSC_8410Encore du beau travail, ma fille !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai tapé sos cookies et j'ai trouvé merci....
C
coucou, pourrais tu me dire ce qu'il y a dedans, j'aurai fait ça pour offrir a nos amis en suisse la semaine prochaine... ainsi que la recette elle a l'air sympa (je ne saispas ou Violaine l'a trouvée) et me dire le non de cette nouveauté scrap.. merciiiiii
N
trop sympa en effet ce pot j'aime l'idée et le badge maison la petite touche parfaite !<br /> <br /> bine mimi aussi ce marque page !
E
Ah, la fin de mes cadeaux ! Merci pour les commentaires, ca fait plaisir !
C
très joli, on attends pour la dégustation
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité