Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
17 décembre 2012

Une revenante.......

Et oui, je reviens faire un saut pour vous expliquer brièvement le motif de mon absence.
Tout d'abord un ordinateur en panne m'a complètement coupée du monde de la blogosphère.
Une pièce à commander, des délais de livraison toujours trop longs dans ces cas-là , bref, ce n'était vraiment pas le moment.

Par voie de conséquence, mes préparatifs de Noël ont pris beaucoup de retard car évidemment, plus d'imprimante non plus......et là, je me rends compte combien je suis accro de mon ordi !

Bref, tout cela c'est du passé. J'ai préféré faire une bonne pause pour mettre à jour les cartes, étiquettes, bricoles et menus cadeaux à offrir pour Noël.
Et aujourd'hui, je suis à peu près à jour sur mon planning

 

Donc j'ai matière à alimenter ce blog mais bien des choses n'y paraîtront pas avant Noël. Il faut garder l'effet de surprise évidemment.

La publication des cartes hebdomadaires de mes filles peut faire diversion et là aussi, que de retard ! En voici un exemplaire aujourd'hui avec une découpe Silhouette que j'adore :

 

DSC_7960

DSC_7959

Merci d'être toujours là, je vous souhaite une très bonne journée à toutes .  A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies cartes ! La découpe est très jolie, très fine. J'ai hâte d'avoir plus de matériel pour en faire autant !
N
très chouettes ses cartes. tu as eu une bonne idée avec cette jolie découpe .<br /> <br /> ravie de ton retour !
P
très jolie découpe, je préfère la première carte car la découpe ressort mieux sur le fond uni et coloré
A
contente de te revoir sur ton blog,tes cartes sont magnifiques...bravo!<br /> <br /> bises.laurence
D
elles sont ravissantes!!contente de te retrouver sur la toile après tous tes ennuis informatiques, on est accro à notre petite bête hein!!!<br /> <br /> bises de dany
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité