Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
19 novembre 2012

Des étoiles dans les yeux......

Je n'en finis pas de me régaler !!!

Merci à mes deux filles de partager ce bonheur !

 

DSC_7590

 

DSC_7592

 

Merci à vous toutes pour vos encouragements. Par manque de temps, je ne réponds pas à tous vos commentaires, mais sachez qu'ils me font toujours plaisir et font vivre ce blog jour après jour.

Merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grâce à Laurence et que de merveilles : ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZ & excellentes fêtes !
C
sublimes !! avec un gros coup de coeur pour la aune !<br /> <br /> bisous
J
oh mais elles sont sublimes et raffinées ces deux cartes, tes filles doivent être aux anges d'être bichonnées par leur maman, de recevoir de petits mots d'amour, elles ne peuvent pas s'en lasser, je suis sûre qu'elles vont en redemander car elles sont devenues accro hihihi
N
très belles et comme d'hab tu nous inspire tellement c'est raffiné !
A
A chaque fois elles sont superbes et différentes, la jaune me plait beaucoup !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité