Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
27 septembre 2012

Naturellement chacun a sa place dans mes albums.

Naturellement chacun a sa place dans mes albums. Il est vrai que ce sont souvent mes petits-enfants qui sont à l'honneur. Aujourd'hui, c'est une photo de ma fille Annabelle, cheveux au vent, qui m'a inspirée cette page.

 

DSC_0592

Merci de passer me voir aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est belle cette page pour ton adorable fille <br /> <br /> bises de dany
A
elle est belle ta fille et ta page met bien ce cliché en valeur ...j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité