Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
30 août 2012

30 ans

Le temps passe, qui ne s'en rend pas compte................!!!!

Cette année "ma petite" a fêté ses 30 ans. Que de souvenirs....

Voici le mini que je lui ai confectionné à cette occasion. Je me suis largement inspirée d'un modèle paru dans la revue "Esprit Scrapbooking" et qui m'avait tapé dans l'oeil.

 

DSC_6019

 

DSC_6020

 

DSC_6021

 

DSC_6023

 

DSC_6024

 

J'ai adoré jouer avec toutes les petites découpes de papier, les tampons et les étiquettes.

Beaucoup d'entre elles viennent de chez Laurence et de chez Fanfan. Merci à vous, les filles, personnellement, je ne peux m'en passer !

Je vous propose la suite demain. Merci de patienter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mini fait avec le talent et surtout le coeur ! Que de beaux souvenirs à conserver ! Bravo
J
pour une cadeau personnalisé c'est un cadeau personnalisé, trop trop sympa, elle a dû adorer!
P
je le découvre aujourd'hui dans son intégralité, il est très réussi et j'aime bien les couleurs tendres
G
il est vraiment superbe ! un bon anniversaire à Violaine du fond du coeur!<br /> <br /> Très gros bisous Michèle
A
c'est vraiment très joli et je suis sûre que cela sera apprécié à sa juste valeur !de jolis souvenirs ...
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité