Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
26 juin 2012

Quand j'ai mes loustics en vacances, un de leur

 Quand j'ai mes loustics en vacances, un de leur grand plaisir est de faire "comme Manou"......cela consiste évidemment à jouer avec les tampons et quelques encres que je leur réserve et bien sûr à tourner la manivelle de la Cuttlebug.

Avec un peu d'aide, voici leur dernière réalisation : chacun son marque-page .

 

   celui de Côme     DSC_4710                            

celui de Gabrielle   DSC_4709

 

Il en faut peu pour leur faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super chouette comme activité, ils doivent effectivement adorer faire comme toi et leur marque page à chacun est personnalisé à souhait, ils sont très beaux!
L
Bravo les petits loulous, de vrai petits scapbookeurs.Il est vrai que michele est une tres bonne prof.<br /> <br /> Bisous a plus...
P
jolies réas les artistes!
N
des futurs créateurs de design de papiers !!!<br /> <br /> amuse toi bien cet été avec eux !
A
c'est super mignon,bravo à tes loulous.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité