Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
28 mai 2012

Une occupation de saison

C'est le moment ou jamais de sortir sa bassine à confiture. Les fraises sont très bonnes en ce moment, il faut en profiter.

25 pots bien habillés et joliment étiquetés ont trouvé leur place sur l'étagère.

Un merci tout particulier à Laurence dont la gentillesse est sans limite. Elle m'a confectionné cette superbe étiquette que je lui ai demandée, non pas pour mes pots de confiture mais pour un petit travail que je dois faire en scrap. J'ai trouvé sympa l'idée de détourner son utilisation.

Merci, Laurence,  tu es un ange.....

DSC_5841

 

Ma photo manque un peu de lumière, soyez indulgentes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, miam ! Je salive !
G
C'est sympa ! ne jamais perdre une occasion de scrapper ! moi aussi j'ai commencé vendredi à ramasser mes 1ères fraises elles sont passées au mix pour faire une glace ! hum ! j'en salive encore ! gros bisous Michèle.
S
De très jolis pots !! ça donne envie d'y goûter... bravo
A
ils sont ravissants tes petits pots,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
D
miam miam ces confitures et les belles étiquettes de Laurence ont trouvé leur place <br /> <br /> bises de dany
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité