Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
27 mai 2012

Pour mes filles

Couleur, matière, tels étaient mes objectifs, cette semaine pour honorer mon défi :

 

      semaine_6               semaine_6

 

Pas de couleur précise pour l'une ou pour l'autre, c'est juste le hasard qui guide mon choix.


Bon dimanche à toutes, sous le soleil, j'espère.

Merci à Martine, ma dernière abonnée à qui je souhaite la bienvenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis addict des formes rondes et du mélange des matières ! du coup je trouve ces cartes tout à fait originales et qui changent ton scrap ! gros bisous Michèle
A
elles sont superbes,bravo!<br /> <br /> bises.laurence
D
originales et jolies tes filles vont être ravies <br /> <br /> bises de dany
C
très jolies cartes ! biz
N
li`ege et carton sympa !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité