Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
9 mai 2012

Come back !

Bonjour à toutes,

C'est avec bien du plaisir que je vous retrouve par l'intermédiaire de ce blog . Je vais reprendre peu à peu le chemin du vôtre mais surtout ne m'en veuillez pas si je ne vous laisse pas de commentaires, j'ai vraiment trop de retard à rattraper . C'est fou le nombre de news qui s'est accumulé pendant ces 10 jours d'absence !

Avant toute chose, je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées . Une vraie ruée, ces derniers jours. J'ai fait connaissance avec certaines d'entre vous, ce qui est toujours un plaisir, mais d'autres se sont inscrites sans laisser de messages, c'est dommage !

Aujourd'hui, suite à plusieurs demandes, je vous livre les images que j'ai utilisées en transfert ces derniers temps sur mes cartes ou mes pochons . Ce sont des images trouvées sur le Net, bien sûr .

 

 41001465_p                             French_rose_label_graphicsfairy002b

Katie_Pertiet_Floral_Inspiration_I_159390


A demain et merci encore de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de te retrouver ! Ces transferts sont super beaux et tu sais tellement bien les mettre en valeur sur tes réas !
J
ah oui c'est très sympa je bavais devant hihihi bonne continuation dans tes oeuvres diverses et variées!!!!
G
De petites merveilles de photos que tu as su parfaitement bien utiliser . Bisous Michèle.
C
on court toutes après le temps... je suis moi même un peu débordée en ce moment.... :)
D
ne t'inquiète pas ma belle prends ton temps!!!<br /> <br /> bises de dany
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité