Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
1 avril 2012

Pour éviter que je perde le fil.....

Depuis quelques temps, tous les jours j'ouvre ma BAL avec bonheur !

Voici ce qu'il y avait dans la grande enveloppe en provenance du Canada :

Un superbe bloc-notes et Nathalie, ayant bien compris que j'aimais la couture, l'a customisé comme il se doit .

Le voici fermé

 

DSC_5431 et maintenant, je l'ouvre

 

DSC_5432

Un travail magnifique, c'est moi qui vous le dis !

Et pour accompagner le tout, sa jolie carte :

 

DSC_5426

Merci beaucoup Nathalie, tu sais combien j'apprécie ce cadeau !

 

Bon dimanche à toutes et même si vous nagez dans le bonheur, aujourd'hui, attention aux poissons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah la couture, un de mes autres coups de coeur ! Tu as été gâtée, et comme je ne savais pas que c'était ton anniversaire je me permets d'ajouter mes voeux à ceux que tu as reçus : profite bien de la fête !
N
c'était un vrai régal de faire ceci pour toi. <br /> <br /> voilà de quoi noter tes futurs projets .<br /> <br /> bisous
P
ce bloc-notes est superbe!
D
notre amie de loin là bas t'a bien gâtée c'est superbe <br /> <br /> bises de dany
M
Tu as été bien gâtée et je ne savais pas alors bon anniversaire avec ? jours de retard.
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité