Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
12 mars 2012

la vie en rose !

Allez, une nouvelle semaine démarre !

Pas de mollesse , voici une nouvelle page pour l'album de ma fille. Il y a plus de 6 mois que je n'y ai pas touché et ça fait 2 ans et demi qu'elle est mariée....... Il est temps que j'avance un peu.

Je reste dans le rose car c'était le thème de la journée.

DSC_5228

 

Bientôt, je vous en propose une autre.

Merci à Joscelyne, à Françoise, à Cat-scrap et à toutes les autres pour vos charmants commentaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page! beaucoup de douceur avec ce rose
D
une bien jolie page toute rose et douce <br /> <br /> bises de dany
A
Ta page est belle en tout cas ! J'ai commencé un album sur mes 50 ans je ne sais pas s'il sera fini un jour !
N
l' essentiel est d' y arriver peu importe la date et puis c' est un beau souvenir tout rose !
A
elle est magnifique,pleine de douceur...bravo!<br /> <br /> bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité