Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
16 février 2012

encore une possibilité de gagner !

Allez voir chez Sylvie, elle fête le premier anniversaire de son blog !

 

Aujourd'hui mon blog a UN AN !


Gateau_anniversaire-copie-1.jpg

 

Merci à toutes et à tous pour vos visites,

pour vos gentils commentaires,

merci à mes abonnées et abonnés !


Un an déjà ! Un an riche en découvertes, en rencontres,

en partages, et en créations bien sûr !


Alors pour fêter cela, un petit jeu !

Voici ce que je vous propose de gagner :

 

Un sac avec sa broderie en hardanger.

 

16-02-2012-anniblog 6030

(clic sur les images pour agrandir)


 

La broderie de plus près :

16-02-2012-anniblog-6037.JPG

 

Et pour lui apporter une touche finale, une petite pendouille assortie :

16-02-2012-anniblog-6040.JPG


 

16-02-2012-anniblog-6044.JPG

 

Pour participer, c'est simple !


Il suffit de relayer l'info sur votre blog si vous en avez un, avec le lien vers cet article.

Puis de laisser un commentaire ci-dessous en m'indiquant votre participation,

et le lien vers l'article de votre blog le cas échéant.

 

Les non-bloggueuses peuvent donc aussi jouer !

 

Vous avez jusqu'au 16 mars minuit pour participer.


 

montage2.jpg


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance à toi !
G
Idem Christine j'ai suivi le même chemin et je me suis régalé. J'ai fait le même petit cœur en hardanger mais dans des couleurs différentes et c'est vrai qu'il rend très bien.
C
Bonjour Michelle. J'arrive ici sur les bons conseils de Guilou et j'ai très apprécié la ballade. à très bientôt. bises.
C
Bonne chance à toi...
G
J'y suis allé tout-à-l'heure et je participe, son sac est vraiment beau !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité