Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
16 février 2012

Courez chez Clara....

et participer à son blog Candy !

Bonjour à toutes et à tous,

Une bonne nouvelle à partager avec vous!

La boutique fête sa première année d'existence! Et oui, après avoir longtemps cru que j' allais devoir ranger mes petits personnages "Scrap" et sa copine "Tartine" dans un carton faute de temps pour m'occuper de la boutique, plusieures adorables amies  m'ont offert leur soutien!!!

Du coup, je continue et plus encore.....la BOUTIQUE S'AGRANDIT!!!!!

Vous allez désormais pouvoir y trouver plein de nouvelles marques shabby mais aussi FREE!

Les nouveautés ne vont cesser d'affluer et j'espère que mes sélections vous plairont.

Autre nouveauté: les KITS.

Chaque mois un petit kit vous sera proposé et cela, dès le mois prochain.

 

Mais pour l'heure voici le lot que vous pouvez gagner!

Il vous suffit de laisser un petit com à la suite de cet article et de le copier-coller sur votre blog.

Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort. Vous avez jusqu'au 30 mars pour jouer!

001-copie-1

 

 

                                                  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

Autre information:    CROP AVEC FATHIA ET NATOUNE ( Carnet de Scrap) le 17 et 18 mars à Vannes!!!

 

Visuel du projet de samedi

visuel samedi

Le visuel de celui de dimanche est à venir.

Pour vous inscrire ou pour plus d'infos c'est ICI, chez Chanchan!

 

Bises et à bientôt avec un mini qui mélange les styles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu vas gagner quelque part ! Bonne chance !
C
Bonne chance!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité