Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
12 février 2012

Home made....

Quand je ne scrappe pas, je couds ! Voici une nouvelle série de pochons et pochettes offerts à Noël :

 

Photo_718

 

                        Photo_719         Photo_720

 

Photo_001

 

                      Photo_002       DSC_3748

Cet ensemble est beaucoup plus vert qu'il n'y parait . Un coup de flash innoportun à terni les couleurs.

A suivre......

Merci de votre attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les cartes j adore !!!!!!!!<br /> <br /> mais alors les pochons c est à tomber tant ils sont magnifiques <br /> <br /> Merci de nous régaler chaque jour <br /> <br /> Moi ce n est pas compliqué je commence ma journée par le blog des trésors de manou!<br /> <br /> C est mon quotidien préféré <br /> <br /> Bizzzzz Michèle
D
quel talent j'adore!!! <br /> <br /> bises de dany
S
Ohh j'adoore c'est magnifique !! biz
N
très rafinés ses cadeaux !
A
Et tu couds merveilleusement bien ! Tes pochons sont magnifiques !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité