Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
10 février 2012

Une nouvelle page aujourd'hui pour épaissir


Une nouvelle page aujourd'hui pour épaissir l'album du numéro 3 .
Patricia reconnaitra la mise en page car j'ai lifté la page qu'elle nous présentait l'autre jour et que j'ai trouvée si jolie.

Regardez :

 

DSC_4788

Le papier rouge est un papier imprimable de chez Bloomini studio , l'étiquette nous est offerte chez Laurence et le badge est un coup d'essai, c'est un badge fait maison avec ma machine à badges : un vrai joujou pour petits et grands ! Pour un premier, je le trouve bien réussi.

 

Merci à vous toutes pour vos visites et vos agréables commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est extra! (désolée j'ai pas de mot tellement c'est beau!)wow!<br /> <br /> bonne soirée,bises.larence
N
tout a fait ravissante ta version autantq ue la sienne d'ailleurs.<br /> <br /> c'est une adresse à retenir !
D
superbe page je suis entrain de la faire aussi <br /> <br /> bises de dany
S
Ohh superbe, bravo très jolie page.. biz
A
Oh j'adore ! Ce lift est très réussi, j'aime les couleurs, tes petits tags et ton badge trop bien ! Quant à la photo il est trop craquant !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité