Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
2 février 2012

Coucou

Un bref passage pour vous dire que je suis toujours vivante mais de nombreux imprévus sont venus contrecarrer mes projets et m'empèchent donc de publier .

Un séjour plus long que prévu chez ma fille à Angers, retour à la maison samedi soir , invitation surprise dimanche dernier, et actuellement je suis à Nantes en qualité de nounou occasionnelle. La grippe sévit dans la région et la nourrice habituelle de mes petits loustics est en arrêt de travail jusqu'à la fin de la semaine. Ni une ni deux, je suis partie au pied levé dimanche soir et rentre retrouver mon cher et tendre demain soir, vendredi.

Prise au dépourvu, je n'ai avec moi ni tricot, ni couture et encore moins de srap !!! Le froid polaire n'invite pas non plus à sortir ......Vous me direz que je ne suis pas là pour ça !!!! Mais les deux grands sont à l'école et entre les histoires à raconter au troisième, les puzzles, la pate à modeler, la sieste et la popotte à préparer, j'ai quand même un peu de temps libre . Je bouquine et évidemment, je ne peux passer à Nantes sans rendre visite à "La Fée du Scrap" . Quelle boutique !!! Les anniversaires de mes 2 filles approchant à grands pas, j'y ai trouvé là tout mon bonheur et j'espère surtout le leur.....

Voilà donc quelques mots que je vous remercie d'avoir lus jusqu'au bout .

Je vous dis donc à la semaine prochaine (sauf nouvel imprévu....lol!) .

Betouche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente d'avoir de tes nouvelles...... ici aussi ça caille: -18° ce matin en partant travailler à 7h40.....pour ce qui est du scrap on devrait toute avoir un kit de survie prêt à nous accompagner...mdr
G
Oui le scrap mais pas que !!! la famille d'abord ! et je vois que tu es une mamie très très occupée et aussi débordée ! mais c'est une bonne chose.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à très bientôt Michèle
S
he! bien! tu auras tout de meme passé la semaine à nantes;mais tu as été à la fée...veinarde!!!je compte sur toi pour me dire tout ce que tu as trouvé!!! bises soaz
M
Ah! la vie mouvementée de retraitée! Je sens que tu es en manque, mais tu vas te rattraper, espérons seulement que tu ne seras pas bloquée par la neige annoncée!Bisous et profites bien de tes loulous en attendant et ne fais pas trop chauffer la CB chez "la fée"!
D
Ce temps de repos (je rigole)te fais profiter de ton petit monde et d'une visite à la fée du srcap<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Danielle
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité