Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
17 décembre 2011

On continue la série

certaines sont d'ailleurs déjà parties!

 

Anges_No_l_2011

 

Guilou24_No_l_2011

 

Patricia_45_No_l_2011

 

La_cucina_No_l_2011

 

Sandra_Michiels_No_l_2011

 

Brillant_No_l_2011

 

Vous reconnaitrez bien sûr les étiquettes de Carobalou et de Laurence ainsi que celles offertes dans le dernier numéro d' " Histoires de Pages "

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette série me plaît terriblement ! clean ! comme j'aime bisous Michèle. bonne soirée
P
merci beaucoup pour celle que j'ai reçue aujourd'hui et qui me plait beaucoup!
V
je retrouve beaucoup d'élégance dans tes cartes..elles sont vraiment très belles..j'adore
E
Quel boulot !
N
une très jolie série ...j'espère en recevoir une aussi belle !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité