Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
19 novembre 2011

Elégance

C'est le titre que j'ai donné à cette page toute blanche.

Je me suis largement inspirée, je dirais même que j'ai fait un "copier-coller" d'une des dernières pages de Patricia 45.
Dès que je l'ai vue chez elle, j'ai pensé à cette photo de mes 2 filles et ni une ni deux : au travail.

Je n'ai  aucun mérite et je remercie simplement Patricia qui elle même s'est inspirée de la page de Carambar. C'est du travail à la chaine..... A qui la prochaine ????

Merci à Françoise pour ses superbes découpes....

 

DSC_3675

 

Merci à vous toutes qui passez me voir, à vous qui prenez un peu de temps pour me laisser un message. Vous lire est un réel plaisir.

 betoucheescargot_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très réussie ta page! j'aime la finesse de la découpe
G
Cette page blanche est tout simplement magnifique ! tu as été bien inspirée ! et puis le scrap c'est du partage c'est fait pour ça. <br /> gros bisous Michèle
N
cela offre un magnifique résultat , bravo !
C
Ta page est auusi élégante que tes filles....<br /> bonne soirée.
G
Ca c'est vraiment beau !!!!!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité