Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
17 novembre 2011

Un grand merci

Une page de ma Bichette faite il y a quelque temps :.

 

DSC_3636

 

Je vous la montre car je l'aime bien.

Mais aujourd'hui, j'écris cet article, surtout pour remercier Fanfan, et oui, encore !

J'ai découvert une fille fantastique, très gentille et généreuse, j'ai découvert aussi une artiste : elle peint, elle sculpte, elle scrape avec un immense talent.
Et si je vous parle d'elle aujourd'hui, c'est qu'elle est l'auteur de ma nouvelle bannière. Je ne sais pas comment vous la trouvez, mais moi, je l'adore.  Parfaite avec ses jolies couleurs automnales, Carobalou a même songé à coordonner ma signature ! Le raffinement...... Merci à toi Fanfan, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, mais ça me fait plaisir de te le répéter.

Et vous, qu'en pensez-vous,  de cette bannière ?

Merci pour vos commentaires que je lis chaque jour avec un immense plaisir.

 

betoucheescargot_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
perso j'adore les nounours alors je ne peux qu'être fan de cette nouvelle bannière ! <br /> et ta petite mimine a comme un air de sa mamie en tous les cas sur ces photos ! bisous Michèle
Y
Je découvre de magnifiques réas sur ton blog. Et je viens depuis celui de notre Carobalou internationale.<br /> J'ai eu la chance de la rencontrer en Août dernier, c'est une fille fantastique. Et d'une extrême gentillesse.<br /> Moi aussi elle m'a fait ma bannière et des signatures.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
M
Coucou<br /> Je ne connaissais pas ton blog mais j'y viens par l'intermédiaire de notre Fanfan nationale ... elle m'a aussi fait une bannière pour mon blog ....GENIALE .....<br /> Bonne continuation à toi <br /> michele
S
J'arrive de chez Fanfan et je voulais de dire un petit bonjour! Elle a encore fait des merveilles, j'adore tes bannières et tes signatures! Et bravo pour tes réas, je ne suis pas trop pages mais j'adore tes cartes et tes marque page! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
C
merci les filles..... je suis contente de voir qu'elle plait.... biz
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité