Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
9 novembre 2011

Jamais 2 sans 3

L'ainé a, lui aussi, droit à sa page.

Cette fois, on peut le dire, ce ne sont vraiment pas mes couleurs habituelles. Pourquoi être partie sur ce combo ? je ne sais vraiment pas .   Des chutes à utiliser, je pense....

 

DSC_3621

 

Merci pour tous vos commentaires d'hier au sujet de la photo de ma Margoton . Je l'adore, moi aussi, cette photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une belle photo, vraiment tu es douée ! bisous !
G
Idem j'adore cette page et heureusement que tu as sorti du tiroir ces jolis papiers ! c'aurait été dommage de ne pas les utiliser ! bisous Michèle
A
j'adore! elle est magnifique,bravo!<br /> bises.laurence
S
Elle est superbe ta page, j'adoore les tons et la MEP !! biz
S
Très jolie page de plus
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité