Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
7 novembre 2011

Tentez votre chance !



J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau SCRAP POUR TOUS qui sera en vente chez tous les bons marchands de journaux à partir de ce vendredi 11 novembre! J'ai l'immense plaisir d'en faire la couverture avec des petites réalisations pour décorer la maison pour Noël toutes revêtues de la collection Zinnia de SWIRLCARDS !!

SCR_0411_CO1FR

Vous pouvez m'y retrouver au fil des pages avec une page en Zibuline notamment et un mini album gigogne dont voici quelques aperçus:

visuels spt 18

Vous y retrouverez également plein de belles choses concoctées par le reste de l'équipe créative et croyez-moi, on s'est démené pour vous proposer un numéro pour tous les goûs, tous les styles et toutes les aspirations! Régalez-vous!

Et puis, comme je suis super contente que mes réas aient été choisises par l'équipe rédactionnelle pour faire la couverture, je vous propose de gagner un an d'abonnement à SCRAP POUR TOUS. Comment procéder? Rien de plus simple, il vous suffit de recopier ce message sur votre blog, de venir poster le lien vers celui-ci à la suite de ce message et je ferais un tirage au sort le 27 novembre. Vous avez donc jusqu'au 26 novembre minuit pour participer...

J'espère vous compter nombreuses (reux?!) à participer.

Bonne lecture et bonne chance à toutes,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou mais c'est superbe ce que tu fais toutes mes félicitations et bravo pour la couverture, je ne relaye pas hein parce que quand je relaye un je passes un temps fou a expliquer que ce n'est pas moi qui l'organise ce jeu lol bonne chance aux participantes bises
A
bonne chance !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité