Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
15 août 2011

Jolis canvas

En me promenant sur le joli blog de Tinou, Couleur Campagne, mon regard s'arrête à chaque page. Chez elle, tout est beau, raffiné . C'est, me semble-t-il, le reflet de sa personnalité. Elle est d'une extrême gentillesse. Vite courez chez elle si vous ne la connaissez pas, c'est un monde de douceur et de bien-être.

Et il y a quelque temps déjà, elle s'amusait sur des canvas et des cartons toilés. J'ai trouvé cette idée géniale et je m'en suis inspirée.

Celui-ci offert à ma fille Annabelle,

 

DSC_1511

un second à Violaine, ma deuxième fille

DSC_6237

 

et celui-çi à Géraldine, ma belle fille

 

DSC_7807

 

Toile de Jouy, dentelles, broderies, vieux torchons et bien sûr tamponnages divers et variés.

D'autres sont en projet. C'est pour bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes petites cartes ...j'aime +++c'est très joli<br /> <br /> bonne journée!
N
quel talent tu as , bravo !<br /> tes filles sont gâtées ...mais moi aussi avec ta jolie carte qui m'attendait au retour de camping !<br /> merci .
M
Très joli et original, je vais de ce pas découvrir le blog de Tinou!
A
quel beau travail pour un rendu très classe et plein de douceur...BRAVO!<br /> bisous.laurence
A
Ils sont magnifiques et raffinés ces canvas ! Quel travail ! Je suis admirative
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité