Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
14 août 2011

Tilda Addict

Celui-là, je me le garde........En effet, j'adore les tissus Tilda (Isabelle, tu les reconnais?????) et ce gros pochon est un modèle de Dame Valiste.

Elle nous offre un tuto très facile à suivre et je suis très satisfaite du résultat. Les tissus viennent toujours de chez Sylvie.

 

DSC_8609

 

Je vous montre d'un peu plus près, la fleur entièrement faite avec une bande de tissu et qui fait son petit effet.

 

DSC_1575

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog par hasard<br /> super !!! les photos rendent très bien<br /> et merci pour ta pub pour la boutique<br /> <br /> à bientôt aux ateliers<br /> <br /> ps j'ai enfin reçu les fermetures aimantées ( mises de côté) <br /> <br /> sylvie
S
Splendide ce pochon et cette fleur est une petite merveille !! bravo
A
quel talent! <br /> j'adore la bande de tissu plissé et ta rose est magnifique.BRAVO!<br /> bisous.laurence
S
mais vous êtes vraiment talentueux<br /> susy
M
Un peu de gaité avec cette grisaille, ça fait du bien et ta fleur est superbe, a essayer en modèle réduit pour le scrap!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité