Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
11 août 2011

Mes occupations de la journée se sont tournées

Mes occupations de la journée se sont tournées vers la couture mais faute de temps, je n'ai rien photographié. Ce sera donc le programme de demain.

Une simple page aujourd'hui, faite il y a quelques temps déjà.

Voici donc deux de mes miss, entourées de papiers Tilda. Le titre est écrit à l'ordi et détouré.

 

DSC_0549

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page, dans de jolis tons très doux.. biz
G
une page pleine de tendresse et une photo non moins magnifique il faut dire que les deux beautés sont à tomber ! c'est bien l'idée de faire à l'ordi ce que l'on a pas et je n'y pense jamais ! il y aussi ces petits rouleaux dont je connais l'existence depuis 1 an et je n'en ai jamais fait un ...décidemment il me reste encore tant et tant à mettre en pratique ! mais avec tous mes blocs notes et cahier scrap je devrais bien me noter ça (encore) dans un coin pour le faire un jour prochain. Bon soirée Michèle et à bientôt .
N
très fraiche et jolie cette page , j'aime l'harmonie simple que tu en as fait!<br /> bisous
C
Très jolie page toute douce....<br /> bonne journée.
P
une jolie page tout en douceur et féminine à souhait!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité