Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
30 juillet 2011

les années filent

Je fais très court aujourd'hui. Je vous montre simplement une page de mon petit-fils, celui qui vient d'avoir 7 ans.

J'avais repéré cette idée chez une scrappeuse, il y a quelque temps (qu'elle ne m'en veuille pas mais je ne peux vous dire qui elle est) et j'avais trouvé sympa cette mise en page. Je m'en suis inspiré et voici le résultat :

 

DSC_0587

 

Sur une règle en papier transparent, j'ai pincé des mini onglets métalliques indiquant ainsi l'âge qu'a "zouzou" sur chaque photo.

Une feuille très sobre pour moi, qui ai souvent tendance à vouloir combler le vide. 

 

Merci pour vos commentaires sympathiques sur mon échange de cartes.  Un coucou spécial à notre nouvelle cousine "à la mode de Bretagne", découverte à partir de mon post d'hier. On dit bien que le monde est petit......mais avec Internet, les distances n'existent plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page et j'aime bien cette idée aussi la réglette avec les onglets!<br /> c'est quoi ce ruban d'ailleurs?
A
j'adore la réglette des ages et les photos rondes,elle est superbe!<br /> bisous.laurence
M
C'est bien d'essayer d'autres styles et ça à l'air de bien te réussir, continue!
A
Elle est très belle et sobre (moi c'est le contraire je n'arrive pas à combler les vides ) ! Super cette règle avec un repère sur les âges. Bon week end
S
Une idée bien sympa en effet !! bravo ta page est magnifique !! bizzzz
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité