Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
24 juillet 2011

Margoton

C'est ainsi que j'appelle ma petite fille.

Elle adore ce surnom et lorsque je lui en donne un autre, par mégarde, elle se charge bien de m'en faire la remarque.

 

DSC_0546

 

Le papier de fond semble gris sur la photo, mais il est en réalité bien blanc. Ma fille Vio me dira encore que j'utilise souvent le vert et rose mais pour cette photo, je n'ai pas hésité. Ce sera encore du vert et rose !!!!

Papillon passé à la Cuttlebug et fleurs à découper Swirlcards.

 

Je remercie les nouvelles personnes qui m'ont laissé de gentils commentaires et n'étant pas certaine d'être très présente cette semaine, je vous dis à bientôt . Merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ta page est splendide!!!! j'adore la photo et le papillon!
S
Une superbe page, une belle harmonie des tons et ce papillon est d'une très grande finesse !! bravo.. biz
M
Merci pour ta gentille intention, ta carte est très jolie. J'adore ta page d'aujourd'hui, la photo, la mise en page, les couleurs, tout est superbe et je vois que le papillon est très réussi! Bisous.
A
bonjour,<br /> je viens de recevoir une magnifique carte.<br /> merci la poste pour les frayeurs!!<br /> merci pour cette adorable attention.bisous.<br /> laurence
A
j'adore le combo,la MEP,le contour sur la photo de ta petite fille qui est elle comme un coeur et la ficelle nouée avec la date...wow!<br /> bisous.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité