Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
22 juillet 2011

Mère et fille

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer 2 pages qui sont sont exactement dans les mêmes tons.

Voici un portrait de ma fille Annabelle, radieuse et pétillante.

Style vintage (pour la page, bien sûr !), papiers Basicgrey, jeu de tampons et d'étiquettes

 

DSC_0590

 

 

Pour la seconde, j'ai mis beaucoup de temps à me décider, vous l'imaginez bien ! Depuis que je scrappe, c'est la seule et unique page que j'ai faite avec une photo de moi. Mais bon, même pas honte......

C'est le lift d'une page vue sur le Net et comme vous l'avez déjà remarqué, j'aime ces petits carrés qui meublent bien les fonds de pages. Ce fut l'occasion de faire joujou avec la Cuttelbug !

 

DSC_0596

 

 

Encore des photos manquant de lumière. Quand verrons-nous le soleil ?????

Voilà, terminé pour aujourd'hui. La suite au prochain numéro.

Merci pour vos petits messages toujours bien sympathiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes!bravo!<br /> bon dimanche,bisous.laurence
A
J'adore ta page vintage (moi qui ne sait pas faire ça !) avec ta fille qui est ravissante et tu es superbe, tu as bien fait de faire une page sur toi ; les petits carrés c'est super pour meubler effectivement. A bientôt
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité