Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
20 juillet 2011

Encore lui !

Décidément, je remarque que, sans le faire exprès, je scrape beaucoup mon numéro 3. Les autres vont finir par être jaloux.....

Donc cette photo est prise l'été dernier lors des vacances d'été.

Je l'ai posée sur une chute de papier "Rouge de Garance, elle-même collée sur du carton ondulé. Quelques étiquettes, quelques fleurettes, de petits embellissements pour finir et le tour est joué.

 

DSC_1218

 

Pour l'instant, c'est tout. Demain quelques petites cartes expédiées à droite et à gauche !

Merci beaucoup pour vos commentaires  et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as pourtant de quoi nous montrer les numéros 1 et 2 dans tes albums ! Mieux ton bandeau en haut du site !
A
Encore une belle page de ton n°3 ! tu sais ce qu'il te reste à faire pour que les autres ne soient pas jaloux ! Le carton ondulé est toujours d'un bel effet et je devrais l'utiliser plus souvent. Bonne journée
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité