Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
19 juillet 2011

Me voilà !

Après quelques jours d'absence, je retrouve ma scraproom avec cette page qui attendait sur la table.

Temps gris, régime d'averses, donc une météo peu propice aux jolies photos. Je vous demande donc d'être indulgente.

 

DSC_1213

 

Un gros plan sur 2 superbes étiquettes de Laurence. Courez voir son blog et inscrivez-vous à sa news, elle fait des merveilles et chaque jour nous en offre une nouvelle série. Ses étiquettes sont toujours très faciles à utiliser. C'est vraiment une fille géniale et très généreuse. Elle a une imagination sans limite.

 

DSC_1214

Merci à vous qui me faites la gentillesse de passer me voir. A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rohhh! merci pour ce gentil petit mot à mon intention.<br /> elle est magnifique cette page et la photo est craquante.<br /> bisous.laurence
M
Ta page est craquante avec cette belle photo de ton loulou! Vu le temps, je suis en train de faire faire un mini à ma petite fille pour l'anniversaire de sa maman (ma fille).
E
Euhhhh...... C'est un garcon sur la photo Alexandra. Il s'appelle Pierre . Mais je pense que Maman ne t'en voudra pas ! LOL !
A
Quelle belle page et la puce est adorable ! Moi aussi j'adore les étiquettes de Laurence faciles à utiliser et en ce moment je m'en sers beaucoup (vu la météo je scrappe !!) ! Contente de te retrouver
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité