Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
14 juillet 2011

En famille

J'adore ces petits carrés de papiers qui permettent d'utiliser un peu les chutes qui s'entassent.

Excusez la qualité de la photo mais le soleil nous manque vraiment ces jours-ci.

 

DSC_0825

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je mets mon blog en pause car nous partons quelques jours profiter de la douceur angevine. A très bientôt, la coupure ne sera pas très longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la couture "folle" tout autour de la page, les tons et la photo est magnifique...wow!<br /> bon séjour,bisous.<br /> laurence
A
En plus j'adore les petits carrés et c'est vrai que les chutes de papier s'entassent très vite ! Profite bien de ta pause et de la douceur angevine
M
Ah, les chutes, c'est vrai qu'elles s'entassent, il faut en faire des pages comme celle-ci pour les faires baisser! Bon séjour, j'espère pour toi que le soleil sera de la partie.A bientôt.
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité