Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
13 juillet 2011

Trio de choc

Les bretons connaissent la chanson : "Ils étaient 3 marins de Groix". J'ai dû changer un peu le titre car ce sont bien 3 marins .... mais simplement de passage à Groix, lors d'une journée mémorable ! Encore une.....

 

DSC_0594

 

Le week-end dernier nous nous sommes retrouvés et j'ai tout de suite pensé à cette page, faite il y a quelque temps déjà !

 

 

Merci à ma nouvelle abonnée, Sarah qui a eu la gentillesse de passer me voir.

Merci à Armelle dont le blog me fait saliver, ainsi qu'à Amandine pour son gentil com.

Merci à vous toutes qui passez par là. Vos visites me font vraiment plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon pour la grosse faute :" est prêt à repartir!!"
M
Bravo Michèle pour ta page ! Le cap'tain GILLOU est près à repartir !
A
elle est superbe, j'aime la ficelle nouée et tes photos sont magnifiques.bravo!<br /> bisous.laurence
A
Superbe page et ton papier qui évoque la lumière du phare j'adore ! Bravo
C
Et voilà les trois meilleurs marins bretons ont enfin le droit à un hommage digne de leur talent! :)<br /> Génial ta page Michelle!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité