Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
12 juillet 2011

quelques cartes

Ces temps-ci, j'ai fait travailler un peu la Poste en expédiant ici et là quelques cartes de remerciements.
Je vous en montre quelques unes :

à Alexandra

 

     

3

 

 

 

à Isabelle

 

    4

 

 

à Muriel

 

Mumu_remerciements_blog

 

 

et enfin à Françoise 

  Fran_oise_remerciements_blog

 

C'est tout pour aujoud'hui, la suite une prochaine fois........

Encore mille mercis pour vos commentaires qui me ravissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes superbes et je peux vous le dire la mienne est vraiment magnifique je ne me lasse pas de la regarder ! Un grand merci
A
elles sont toutes très jolies mêmes si les deux premières sont mes préférées.<br /> bisous.laurence
M
La dernière est ma préférée par sa simplicité et sa forme originale.
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité