Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
6 juillet 2011

Gâtée

   Pour lui avoir fait parvenir quelques petits papiers, voici la superbe carte de remerciements que j'ai reçu ce matin de la part d'Alexandra. C'est un peu ma "marraine" de Canalblog car, sans son appui et ses encouragements, je n'en serais pas là. Je lui dois beaucoup et je ne la remercierai jamais assez.

La carte était accompagnée de ravissants petits ours en feutrine que j'avais repérés sur certaines de ses cartes pour enfants et que je n'arrivais pas à dénicher. Elle a devancé mes désirs et me voilà comblée. Un grand MERCI à elle.

Courez voir son blog, elle fait des merveilles.

 

DSC_0609

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Alexandra ! Pour ta carte et pour faire de la pub a ma maman ! Son blog gagne a être connu je trouve !
A
elle est superbe...<br /> bisou.laurence
A
C'est moi la plus gâtée des deux ! Je fais un article sur toi la semaine prochaine pour faire connaitre ton blog et ton talent ! Merci beaucoup !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité