Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
22 juin 2011

page "Nature"

Pour rester dans l'esprit "nature" de mon dernier mini, voici aujourd'hui une page bucolique faite ces derniers temps.

DSC_0495

Un grand merci aux premières abonnées à ma newletter. C'est un énorme encouragement pour moi qui ai si longtemps hésité à me lancer dans l'aventure. Vos visites vont me booster et vos commentaires me seront précieux.

Je vous souhaite une très bonne journée et me mets tout de suite au travail pour alimenter la page de demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais tout très bien ! Ta page bucolique est toute belle !
S
Coucou en surfant sur canalblog j'ai découvert ton blog ! <br /> <br /> Astuce : Il faudrait mettre tes photos en grand format car la on ne voit strictement rien de ta page ! <br /> <br /> Si tu n'y arrive pas contact moi par mail <br /> Scrapbisouille <br /> <br /> Ps : J'ai un blog :) http://scrap2vicky.canalblog.com
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité