Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
18 juin 2011

Pochon pour Cricri


Ce week-end, nous sommes chez de super amis à Saint-Hilaire sur Riez.

Voici le petit pochon que j'ai fait à Christiane. Je pense qu'il lui plaira.

J'ai suivi le tuto de "Plume de Lin", http://plume-de-lin.over-blog.com, génial et parfaitement clair. Merci à elle.

Après le scrap, la couture fait aussi partie de mes occupations favorites.

A bientôt.

 

DSC_0229

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que tu as bosse sur ton blog!!!<br /> çà y est c est interactif!!!(pour plume de lin!!)<br /> bravo!!!<br /> continue!!!c est sympa!!!!
E
C'est ça , elle sait tout faire ma maman ! Et elle sait tout faire joli en plus !!!
A
Ton pochon est super beau ! Tu sais tout faire donc !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité